Course des Sponsors PBK

Publié le par PBK, l'ascension d'un jeune pilote

 

Lundi 25 avril 2011, les sponsors du team PBK s'étaient donné rendez-vous à Autoreille pour une course... mémorable !


 

Afin de remercier ceux qui, d’une manière ou d’une autre ont aidé Paul à réaliser son rêve, nous avons décidé d’organiser un « Grand prix » à Autoreille avec des karts de location.

Beaucoup de Cachot ou assimilés à cette manifestation (Francis, Xavier, Evelyne, Romana, Pierre, Eva, Jane, Tony, Joséphine) suivit des Baverel (Paul, Gilles, Bérengère, Elie) sans oublier Philippe Courtot et la brève, mais remarquée, apparition de Stéphane Maillot !

Malheureusement Clémence, Tom et le couple Sanicollo n’ont pas pu participer, retenu par des obligations familiales. (Vive la gastro du petit et des fêtes familiales obligatoires !)

L’intendance (Louis et Dédée) qui avait prévu des croissants fatals à certains (cf. Bérengère qui ne s’en ait jamais remis) ont permis d’attendre Francis et sa troupe.

DSC05944

Le beau temps commandé depuis plusieurs jours, tout le monde se retrouve casqué dans les karts. Deux fois dix minutes d’essai et une course pour designer le vainqueur, le défi étant évidemment de battre Paul. Le nain a tué tout suspens en collant 2 secondes à tout le monde mais certains ont décidé de lui faire la peau pour la course...

Cédric avait pourtant bien briffé tout le monde mais le processus de départ a été, comment dire...chaotique...mais le mot est faible. Paul en pôle suivit d’Eva, de Gilles, de Jane...on se retrouve au 3ème virage (celui qui tourne beaucoup à droite) avec Philippe poussé par Jane (il vient de où lui ?) qui pousse à son tour Gilles, qui coupe honteusement la piste et se retrouve 1er ! Derrière c’est panique à bord, chacun pour soi et Dieu pour tous. Au bout de 2 tours Paul récupère son bien et Gilles, toujours galant, fait 2 têtes à queue pour laisser passer Eva et Jane.

DSC06085

Camille, Marie et la toute petite Mia nous rejoigne pour le podium, avec remise de médaille par Constance, apéro, discussions passionnées d’après course, repas et pousse café. Tout le monde part vers 16h content en se promettant de revenir l’année prochaine.

DSC06090

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article